À propos

Ma mission

Vous accompagner vers un mieux-être : apaiser, soulager, sans jugement et sans pression.

Ce que vous pouvez attendre d’une séance :

  • L’écoute : je prends le temps, en début de séance, d’échanger sur votre demande, vos besoins et vos ressentis du moment. Chaque séance est unique.
  • Le consentement : j’interviens uniquement à votre demande ou avec votre accord explicite. Rien n’est jamais fait sans votre volonté, ni à votre insu.
  • La confidentialité : tout ce qui est partagé en séance reste strictement confidentiel. Votre parole et votre vécu sont accueillis avec respect et discrétion.
  • Le non-jugement : chaque personne vient avec son histoire, ses émotions, ses fragilités. Je vous accueille tel·le que vous êtes.
  • L’authenticité : je reste sincère, humble et transparente dans ma pratique. Je n'hésiterai pas à vous réorienter si besoin.
Je ne formule aucune promesse de guérison et ne peux être tenue responsable des décisions que vous prenez concernant votre santé.
Les séances ne se substituent en aucun cas à un suivi médical ou à un traitement prescrit par un professionnel de santé.

Mon approche

Je pratique le magnétisme de manière instinctive, sans méthode apprise ni protocole figé.
Il en va de même pour barrer le feu.

Il s’agit pour moi d’un dialogue silencieux avec l’énergie, quelque chose qui se perçoit davantage qu’il ne s’explique, comme un langage oublié retrouvé par le ressenti. Cette approche repose sur l’instinct, sur une forme d’intelligence naturelle que l’on retrouve dans le vivant.

Je ne cherche pas à analyser ni à traduire ce que je perçois, et je ne prétends pas en connaître les mécanismes. Je constate simplement que ce travail sur l’énergie permet de rétablir un équilibre, comme on accorde un instrument.

Mon histoire

Je ne suis pas du tout « tombée dedans quand j'étais petite »… je suis même très terre-à-terre à la base. C'est plutôt « le ciel qui m'est tombé sur la tête », dans le bon sens du terme, un beau jour d'été.

J'ai découvert mon don par le plus grand des hasards, et par une grande dame.

Je parle ici de don, car dès que j'ai posé les mains, sans toucher, j'ai compris, j'ai su, j'ai senti… comme si on m'avait mis un violon dans les mains et que j'avais tout de suite su en jouer avec justesse.

Depuis, je n'ai de cesse de vouloir aider les personnes à se sentir mieux : avec mes mains, avec mon écoute, avec mes sourires et mes silences.

Témoignages

"Merci Sandra pour ton écoute,
ta bienveillance
et ton empathie pendant les séances.
Un immense merci aussi pour avoir enlevé mes coups de soleil pendant mon voyage de noce !"

Célia D · à distance

"J'ai vraiment ressenti des vagues de chaleur à des endroits spécifiques de mon corps, ainsi que des déblocages à d'autres endroits. S'en est suivie une formidable énergie qui a perduré pendant plusieurs jours ! Je ne peux pas dire si c'est grâce à cette séance, mais mon état s'est amélioré depuis. Sandra est vraiment à notre écoute, dans le sens premier du terme. Je recommencerai sans hésiter !"

Chloé C · à distance

"J'étais sceptique au départ mais quand Sandra a réussi à lire en moi dès la première séance, ce fut une révélation. C'est une expérience particulière dont je suis ressortie apaisée et rechargée.
Je recommande à 100%."

Clara B · en présentiel

"J'ai été très bien accueillie, tu as écouté mes besoins et su m'expliquer ce que tu allais faire pendant la séance. C'est une pratique que l'on connaît peu,
alors ça met en confiance.
De plus, tu avais identifié qu'il se passait quelque chose au niveau de mon bas-ventre, et ce jour-là, j'étais bien en période d'ovulation, et plus précisément en période de fécondation. 🥰 "

Christelle L · en présentiel

"Une expérience très positive !
Sandra a su me mettre à l'aise dès le début en m'expliquant comment la séance allait se dérouler.
C'était ma première séance, mais j'ai ressenti les effets rapidement les jours d'après : tensions au niveau des épaules relâchées, esprit plus clair et un vrai regain d'énergie.
Je recommande vivement !"

Thanh B · à distance

"Cette séance avec Sandra m'a fait beaucoup de bien. Regain d'énergie, détente et sommeil plus profond la nuit qui a suivi la séance.
Elle a également pu soulager un problème physique récurrent qui me faisait souffrir, ce que j'ai constaté quelques jours après. Un grand merci à Sandra pour son efficacité, son écoute et sa bienveillance. Je lui fais confiance et ne manquerai pas de revenir vers elle en cas de besoin."

Lili J · à distance

"Je ne connaissais pas du tout le magnétisme et la séance m'a fait du bien, je me suis sentie en confiance
du début à la fin.
Elle a su détecter mon mal-être et mes douleurs durant la séance. C'est quelque chose de fort qu'elle a entre ses mains. C'est vraiment un don.
Je la recommande sincèrement.
Ne pas hésiter à aller vers elle."

Esin H · en présentiel

"Une expérience incroyable, une connexion. Ta voix, ta personne même. Pour moi, les résultats sont impressionnants.
Merci à toi Sandra d'être là pour moi..."

Andreia X · en présentiel

"Prise en charge sérieuse, Sandra prend son travail très à cœur et passe avec nous un moment de grande qualité pour nous aider à nous débarrasser des douleurs et autres pesanteurs (pas uniquement d'ordre physique). C'est un moment hors du temps où l'on prend, avec et grâce à elle,
soin de nous-mêmes.
Je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas !"

Juliette B · en présentiel

Rendez-vous

Magnétisme au cabinet

Durée: 50 minutes

Prix: 80 €

Je vous reçois dans mon cabinet :
35 boulevard Victor Hugo, Élisabethville, 78410 Aubergenville.

L’ambiance y est propice à la détente, idéale pour faire une pause, hors du temps.

Magnétisme à distance

Durée: 50 minutes

Prix: 80 €

Je vous appelle en visio via WhatsApp, puis, après un premier échange, nous pouvons couper les caméras et ne garder que les micros.

Aussi efficace qu'en présentiel, peu importe la distance.

Magnétisme à domicile

Durée: 50 minutes

Prix: 90 €

Je me déplace à votre domicile dans les Yvelines (78) et les Hauts-de-Seine (92).

Réservé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer ou que j'ai déjà rencontrées.
Merci de me contacter avant toute réservation.

Vous préférez prendre rendez-vous par téléphone? Vous avez une demande particulière?
Laissez-moi un message au
+33 7 66 99 65 00

Questions

En quoi le magnétisme peut-il m'aider ?
Voici la liste des indications fréquentes pour le magnétisme :
⤷ PHYSIQUES
⟶ douleurs musculaires et articulaires
⟶ douleurs chroniques
⟶ migraines et maux de tête
⟶ fatigue générale
⟶ problèmes de sommeil
⟶ problèmes digestifs
⟶ problèmes gynécologiques
⟶ problèmes de peau : brûlures, zona, eczéma, ...
⤷ ÉMOTIONNELLES
⟶ stress et anxiété
⟶ fatigue mentale et surmenage
⟶ dépression et burnout
⟶ gestion des émotions
⤷ ÉNERGÉTIQUES
⟶ soutien dans des périodes de changement ou de transition
⟶ soutien après un choc émotionnel
⟶ soutien pendant les traitements lourds : chimiothérapie, radiothérapie (atténuation des inconforts et des effets secondaires, énergie et détente)

J'interviens également pour couper le feu, notamment en cas de brûlures, de zona ou à la suite d’une radiothérapie.
Faut-il « croire » au magnétisme pour que cela fonctionne ?
Non. Le magnétisme ne dépend pas d'une croyance, mais d'un principe naturel d'échange d'énergie. Être simplement ouvert à l'expérience suffit.
Des personnes sceptiques au départ peuvent tout de même ressentir des sensations et des effets.
Y a-t-il des contre-indications ?
Le magnétisme est une pratique sans contre-indication connue et adaptée à tous les âges.
Il reste tout de même important de signaler toute condition médicale particulière qui pourrait interférer avec la séance.
Comment me préparer avant une séance ?
Venez comme vous êtes ☺️
Que ressent-on pendant ou après une séance ?
Les ressentis varient d'une personne à l'autre, et même d'une séance à l'autre : chaleur, picotements, légèreté, relaxation, parfois des émotions qui remontent...
Après la séance, on peut se sentir plus calme, plus centré·e, ou simplement apaisé·e. Dans certains cas, une légère fatigue peut apparaître, signe que le corps réagit.
Le fait de ne rien ressentir ne signifie pas que rien ne se passe. Certaines personnes sont plus sensibles aux sensations physiques, d'autres perçoivent les effets plus tard, dans les jours ou les semaines qui suivent.
Combien de séances sont généralement nécessaires ?
Cela dépend de chacun et de la nature de la demande. Parfois, une seule séance suffit. D'autres fois, quelques séances espacées permettent un travail plus en profondeur.
Dans tous les cas, c'est à vous de voir par la suite si vous sentez que vous en avez besoin ou pas.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Carte bancaire ou espèces uniquement.
Les chèques et les virements ne sont pas acceptés.