Magnétisme au cabinet
Durée: 50 minutes
Prix: 80 €
Je vous reçois dans mon cabinet :
35 boulevard Victor Hugo, Élisabethville, 78410 Aubergenville.
L’ambiance y est propice à la détente, idéale pour faire une pause, hors du temps.
Vous accompagner vers un mieux-être : apaiser, soulager, sans jugement et sans pression.
Ce que vous pouvez attendre d’une séance :
Je ne formule aucune promesse de guérison et ne peux être tenue responsable des décisions que vous prenez concernant votre santé.
Les séances ne se substituent en aucun cas à un suivi médical ou à un traitement prescrit par un professionnel de santé.
Je pratique le magnétisme de manière instinctive, sans méthode apprise ni protocole figé.
Il en va de même pour barrer le feu.
Il s’agit pour moi d’un dialogue silencieux avec l’énergie, quelque chose qui se perçoit davantage qu’il ne s’explique, comme un langage oublié retrouvé par le ressenti. Cette approche repose sur l’instinct, sur une forme d’intelligence naturelle que l’on retrouve dans le vivant.
Je ne cherche pas à analyser ni à traduire ce que je perçois, et je ne prétends pas en connaître les mécanismes. Je constate simplement que ce travail sur l’énergie permet de rétablir un équilibre, comme on accorde un instrument.
Je ne suis pas du tout « tombée dedans quand j'étais petite »… je suis même très terre-à-terre à la base. C'est plutôt « le ciel qui m'est tombé sur la tête », dans le bon sens du terme, un beau jour d'été.
J'ai découvert mon don par le plus grand des hasards, et par une grande dame.
Je parle ici de don, car dès que j'ai posé les mains, sans toucher, j'ai compris, j'ai su, j'ai senti… comme si on m'avait mis un violon dans les mains et que j'avais tout de suite su en jouer avec justesse.
Depuis, je n'ai de cesse de vouloir aider les personnes à se sentir mieux : avec mes mains, avec mon écoute, avec mes sourires et mes silences.
"Merci Sandra pour ton écoute,
ta bienveillance
et ton empathie pendant les séances.
Un immense merci aussi pour avoir enlevé mes coups de soleil pendant mon voyage de noce !"
"J'ai vraiment ressenti des vagues de chaleur à des endroits spécifiques de mon corps, ainsi que des déblocages à d'autres endroits. S'en est suivie une formidable énergie qui a perduré pendant plusieurs jours ! Je ne peux pas dire si c'est grâce à cette séance, mais mon état s'est amélioré depuis. Sandra est vraiment à notre écoute, dans le sens premier du terme. Je recommencerai sans hésiter !"
"J'étais sceptique au départ mais quand Sandra a réussi à lire en moi dès la première séance, ce fut une révélation. C'est une expérience particulière dont je suis ressortie apaisée et rechargée.
Je recommande à 100%."
"J'ai été très bien accueillie, tu as écouté mes besoins et su m'expliquer ce que tu allais faire pendant la séance. C'est une pratique que l'on connaît peu,
alors ça met en confiance.
De plus, tu avais identifié qu'il se passait quelque chose au niveau de mon bas-ventre, et ce jour-là, j'étais bien en période d'ovulation, et plus précisément en période de fécondation. 🥰 "
"Une expérience très positive !
Sandra a su me mettre à l'aise dès le début en m'expliquant comment la séance allait se dérouler.
C'était ma première séance, mais j'ai ressenti les effets rapidement les jours d'après : tensions au niveau des épaules relâchées, esprit plus clair et un vrai regain d'énergie.
Je recommande vivement !"
"Cette séance avec Sandra m'a fait beaucoup de bien. Regain d'énergie, détente et sommeil plus profond la nuit qui a suivi la séance.
Elle a également pu soulager un problème physique récurrent qui me faisait souffrir, ce que j'ai constaté quelques jours après. Un grand merci à Sandra pour son efficacité, son écoute et sa bienveillance. Je lui fais confiance et ne manquerai pas de revenir vers elle en cas de besoin."
"Je ne connaissais pas du tout le magnétisme et la séance m'a fait du bien, je me suis sentie en confiance
du début à la fin.
Elle a su détecter mon mal-être et mes douleurs durant la séance. C'est quelque chose de fort qu'elle a entre ses mains. C'est vraiment un don.
Je la recommande sincèrement.
Ne pas hésiter à aller vers elle."
"Une expérience incroyable, une connexion. Ta voix, ta personne même. Pour moi, les résultats sont impressionnants.
Merci à toi Sandra d'être là pour moi..."
"Prise en charge sérieuse, Sandra prend son travail très à cœur et passe avec nous un moment de grande qualité pour nous aider à nous débarrasser des douleurs et autres pesanteurs (pas uniquement d'ordre physique). C'est un moment hors du temps où l'on prend, avec et grâce à elle,
soin de nous-mêmes.
Je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas !"
Durée: 50 minutes
Prix: 80 €
Je vous reçois dans mon cabinet :
35 boulevard Victor Hugo, Élisabethville, 78410 Aubergenville.
L’ambiance y est propice à la détente, idéale pour faire une pause, hors du temps.
Durée: 50 minutes
Prix: 80 €
Je vous appelle en visio via WhatsApp, puis, après un premier échange, nous pouvons couper les caméras et ne garder que les micros.
Aussi efficace qu'en présentiel, peu importe la distance.
Durée: 50 minutes
Prix: 90 €
Je me déplace à votre domicile dans les Yvelines (78) et les Hauts-de-Seine (92).
Réservé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer ou que j'ai déjà rencontrées.
Merci de me contacter avant toute réservation.
Vous préférez prendre rendez-vous par téléphone? Vous avez une demande particulière?
Laissez-moi un message au +33 7 66 99 65 00